Saturday 21 April 2012

Andrej talks about his Friday at school

Ma journée à l’école

Vendredi

Je me lève à sept heures et je me lave à sept heures et quart. Je m’habille dans mon uniforme: un short noir, une chemise bordeaux et une veste noire et bordeaux à sept heures et demie. Puis je mange mon petit-déjeuner: des céréales avec du lait à huit heures moins le quart. Je quitte la maison à huit heures moins dix.

 J’arrive à l’école à huit heures et quart. Je parle avec mon copain James et je joue au football. Les cours commencent à neuf heures moins le quart. Le premier cours, on a géographie. J’aime la géographie car c’est intéressant. Puis j’ai deux cours de dessin et après c’est la récré.

Pendant la récré je joue au foot. Après la récré, il y a deux cours de technologie. J’aime la technologie car c’est pratique.

À midi et demie, je mange à la cantine. L’après-midi, j’ai triple cours de sport. Le sport c’est cool.

 Je rentre à la maison à quatre heures et quart et je dîne à sept heures et demie. Je me couche à dix heures et demie.

Bonne Nuit!!!!!


 ... What do you think of Andrej's essay? One good thing is _________________ one thing to improve is ______________. Comment below! :)

2 comments:

  1. One good thing is his use of the structures one thing to improve is to use the future tense to describe your activities for tomorrow.

    ReplyDelete
    Replies
    1. One good thing is saying why it is good and one thing to improve on is to describe activities tomorrow:)

      Delete

Thank you for commenting on my blog!
Please remember just first name and only kind and constructive comments will be accepted!