Wednesday 11 April 2012

Joe talks about his Friday at school

Le Vendredi

 Je me leve a sept heures dix et je mange mon petit-dejeuner: des cereales. Je m’habille dans mon uniforme, un pantalon noir, une chemise blanche, et une veste rouge/noir. J’arrive a l’ecole a huit heures et demie.

Je parle avec mes copains Max, Harry, Jake, Zane et je joue au foot. Les cours commencent a neuf heures moins le quart.

Le premier cours, on a la geographie. Le prof est sympa. Puis j’ai un double cours de technologie et après c’est la recre. Pendant la recre je joue au foot. Après la recre, il y a un double cours de dessin. J’adore le dessin.

A midi et demie, je mange a la cantine. L’ après- midi. J’ ai un triple cours d’ E.P.S. C’est cool!!!

Je rentre a la maison a quatre heures cinq et je dine a cinq heures et demie. Je fais mes devoirs et je me couche a neuf heures moins le quart.

... What do you think of Joe's essay? One good thing is _________________ one thing to improve is ______________. Comment below! :)

1 comment:

  1. What I think:
    One good thing is his great use of the structures we have learnt.
    One thing to improve on is using your opinion more.
    ... What do YOU think??

    ReplyDelete

Thank you for commenting on my blog!
Please remember just first name and only kind and constructive comments will be accepted!